| Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] | |
|
+7sanglar YoannMacMillan Miko94 Choky hawk Aylel Ysaelan Y7 miyazaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aylel Ysaelan Y7 Chef Vénéré
Messages : 10826 Points : 17512 Réputation : -217 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 7:11 | |
| Evite de la faire chier aussi, elle est vache, elle sent fout de perdre des points si c'est pour te faire chier xD
Au moins, on a l'avais d'un raideur, me semblait bien que c'était haut comme taux.^^ | |
|
| |
miyazaki Casse-couille
Messages : 380 Points : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 7:16 | |
| Tu parles c'est une technique pour nous faire baisser les prix oui mais je la fais pas chier! en plus j'ai même voté pour elle pour un truc je sais pas quoi mais bon^^ | |
|
| |
Lucy Nyuu Tueuse en série
Messages : 451 Points : 1166 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 32
| |
| |
Choky
Messages : 808 Points : 2242 Réputation : -26 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 7:38 | |
| Oh je te taquine Lucy | |
|
| |
Dr. Thredson
Messages : 2 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 110
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:05 | |
| Bonsoir, je me présente Dr. Thredson Membre de l'alliance EUQ.
Le sujet n'est pas la rentabilité de mon cher ami Miy, mais de vous proposer un taux exceptionnel de 1.9/1.4/1 qui est largement en dessous de vos taux pratiqués dans "Le grand marché". (https://shuzaku.forumgaming.fr/t115-vend-deut-dispo-100k)
Le fait de ne pas signer un pacte de non agression est légèrement dérisoire. Quel est l’intérêt d’engendrer un commerce si nous pouvons venir le rechercher 10sec plus tard ?
Amicalement votre. | |
|
| |
Messages : 451 Points : 1166 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:08 | |
| - Dr. Thredson a écrit:
- Bonsoir, je me présente Dr. Thredson Membre de l'alliance EUQ.
Le sujet n'est pas la rentabilité de mon cher ami Miy, mais de vous proposer un taux exceptionnel de 1.9/1.4/1 qui est largement en dessous de vos taux pratiqués dans "Le grand marché". (https://shuzaku.forumgaming.fr/t115-vend-deut-dispo-100k)
Le fait de ne pas signer un pacte de non agression est légèrement dérisoire. Quel est l’intérêt d’engendrer un commerce si nous pouvons venir le rechercher 10sec plus tard ?
Amicalement votre.
Genre alors toi tu commence mal avec ta remarque =) qui te dis que ce n'est pas nous qui viendrons vous recycler plus tard <3 modère tes propos ou alors reformule ta jolie phrase car fachée Lucy reviens a dire au revoir a toutes les def de ton alliance près de moi =)
Mais bonjour quand même =) | |
|
| |
miyazaki Casse-couille
Messages : 380 Points : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:11 | |
| oula sa risque de te coûte cher sa mais je préfère pas prendre le risque donc veux tu bien excusé mon petit compagnons qui est tellement timide qu'il a pris un pseudo de pseudo (oui c'est pour dire que c'est pas son pseudo IG, pourquoi n'aurai je pas le droit de parler bizarrement?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:15 | |
| Euh de "ME" couter chère ? | |
|
| |
Dr. Thredson
Messages : 2 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 110
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:16 | |
| Ma phrase va dans les 2 sens le commerce n'est pas unilatéral...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:20 | |
| Le taux affiché ne doit plus être d'actualité je pense mais sache que venir sur le forum avec les magnifiques phrases que tu as écrite juste avant me font monter les poils des jambes même si je les rases !!!
Je ne suis pas diplomate certes mais je suis allergique à certain sous entendu | |
|
| |
miyazaki Casse-couille
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:22 | |
| Oui ce que tu as dis va dans les deux sens ma tu c'est les blonde sa met du temps à comprendre *voit lucy arrivé avec son fouet* Euh oublie ce que j'ai dis t'ai un connard !!!! Sinon pour lucy: ba oui à toi, sa coûte cher les MIP ^^ édit après le post de Lucy (arrêter de poster en même temps que moi!!!) Notre ami n'est pas très diplomate non plus, mais disont que sa phrase était mal tourné, veuillez réfréné vos ardeurs (par n'importe quelle moyen )
Dernière édition par miyazaki le Dim 9 Déc - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:22 | |
| Et a oui si tu veux intervenir en temps que membre de ton alliance ^^ essaie au moins de te présenter avec ton vrai pseudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:23 | |
| T'inquiète pas pour mes mip j'en ai 40 d'avance tout le temps =) pas loin de chez toi en plus =)
bises =) | |
|
| |
miyazaki Casse-couille
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:25 | |
| sa change rien à leur coût^^
| |
|
| |
Messages : 10826 Points : 17512 Réputation : -217 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:26 | |
| Ouch...
Bon, bon, pour on s'emballe pas trop vite Lulu' hein. ;p - Citation :
- Le fait de ne pas signer un pacte de non agression est légèrement dérisoire. Quel est l’intérêt d’engendrer un commerce si nous pouvons venir le rechercher 10sec plus tard ?
Je suppose que tu t'es juste très mal exprimé sur ça comme ça peut arriver à tout le monde....
Par contre:Le sujet n'est pas la rentabilité de mon cher ami Miy, mais de vous proposer un taux exceptionnel de 1.9/1.4/1 qui est largement en dessous de vos taux pratiqués dans "Le grand marché". (https://shuzaku.forumgaming.fr/t115-vend-deut-dispo-100k) Regarde mieux avant de porter un jugement hâtif, ce joueur n'était pas de notre alli' et il ne nous a rien vendu.
et je trouve ça dommage de cacher son pseudo, tu ne peux pas instaurer de la confiance comme ça, surtout que c'est "dérisoire" comme tu dis avec les outils qu'on possède tous, on peut facilement trouver chaque colos de chaque joueur...A partir de là, si tu veux te cacher, tu met juste tes coéquipier en danger...:/
Miya, t'es bizarre donc ça passe :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:28 | |
| - miyazaki a écrit:
- sa change rien à leur coût^^
ça par contre pour elle c'est complètement dérisoire xD | |
|
| |
hawk
Messages : 574 Points : 1333 Réputation : -7 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:29 | |
| salut tout le monde moi aylel je serais d'avis a cloturer le topic qu'on en délibere en priver ca évitera a lucy de s'emporter encore plus et qu'une guerre éclate | |
|
| |
hawk
Messages : 574 Points : 1333 Réputation : -7 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
miyazaki Casse-couille
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:33 | |
| Bon maintenant vous savez pourquoi c'est moi qui contacte les autres alliances et joueurs . Je suis le plus bizarre, mais au moins je fais sympa^^ Par contre dans le topic il me semble bien avoir vu marquer à un moment "vendu" (au taux 2/1 full mét) ba au pire moi aussi j'ai des MIP Sinon vive le triple post pour faire croire que t'es super actif hein?^^ | |
|
| |
hawk
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:34 | |
| bah moi je sais me controler mais la venu des 2 loustic est de faire un pacte commercial faudrait pas que ca ce transforme en guerre (meme si ca pourrait donner quelque frigo a lucy lol) | |
|
| |
sanglar Sanglarpédia
Messages : 2103 Points : 4726 Réputation : -48 Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:36 | |
| La phrase est mal formulée effectivement, mais je l'avais tout de même comprise comme "à quoi bon vous vendre quelque chose si vous venez récupérer votre blé par la force 5 min après" ?
Et sinon, concernant le pacte en lui-même, je ne suis pas chaud. Nous plaçons entre nous des immunités sur les vendeurs préférés de nos membres, mais cela n'implique pas que les amis (ou membres de la même alliance) de ces mêmes vendeurs deviennent également intouchables. Pourquoi en serait-il ainsi ?
| |
|
| |
miyazaki Casse-couille
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:45 | |
| faut pas rêver moi je suis un connard si je quitte le jeux c'est en mode vac x)
sinon j'ai déjà dit qu'on étais pas obligé de faire un pacte de non agression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] Dim 9 Déc - 8:49 | |
| - Citation :
- Sinon vive le triple post pour faire croire que t'es super actif hein?^^
Trop long d'edit, j'ai un clique de plus à faire :p
Oui mais, il risque d'y avoir des raleries genre sur notre page d'alli' on est en pacte commercial mais on se tape dessus?:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] | |
| |
|
| |
| Pacte commercial avec EUQ [REFUSER] | |
|