Bonjour a tous
Donc voila, je suis le repreneur du compte d'Heracles. Il m'a donné son compte a cause du sur plus de travail qu'il a en ce moment.
Comme déja dis IG je vais essayer d'etre a la hauteur du compte qu'il a monté
Il m'a demandé de laisser son compte chez vous les Honesty et en toute honnêteté, si j'ai votre accord, c'est avec grand plaisir que j'exécute sa demande.
Il m'a dit que vous étiez des joueurs de LOL, ça tombe bien car moi aussi. Bon j'y joue pas des masses, mais mon compte principal est Gold 2 ou 3. Mon main est Riven et je joue donc au top.
Pour ce qui est de la partie d'ogame, Je suis anciennement le chez de l'alliance Atpl.
J'ai également Hof avec Amstaff et panda sur Ptivo.
J'étais sur mon ancien compte un raideur a 100% mais je me suis fais recycler petit a petit (vu que je divisé ma flotte).
La 1ere fois c'était la moitié, j'étais a quai sur ma planète le temps que j'aille récupérer des courses mais j'ai été retenu par le monde qu'il y avait la bas donc je me suis pris 5 000 DD par Bob l'éponge. Puis j'ai remonté tous avant de faire une lamentable erreur. Un soir j'ai ghost mes ressources et une partie de ma flotte (mes 1000 cyclo) puis je suis partie en soirée tout content sachant que je ne craignais plus rien sauf que le lendemain a ma reconnexion j'ai constaté que j'avais tout bien ghosté sauf ma flotte qui était resté a quai sur ma lune donc voila ma tragique histoire ^^.
Maintenant je ne me ferai plus jamais avoir aussi betement !!
Coté IRL, je m'appelle Guilaume, j'ai 23 ans, je suis en école de pilote de ligne.
Je suis presque a la fin de mon année théorique et mes révisions se font sur un site internet qui me permet de m'entrainer en faisant des questions qui peuvent tomber a mon examen, bref tous ça pour dire que je passe mes journées sur internet donc en parallèle sur ogame
Je suis fan d'avion, de voiture, de ski, des sorties entre amis et de fille
Je précise aussi qu'ogame ne passera jamais avant ma vie IRL. Ca reste un jeu avant tout et j'y joue pour m'amuser avec quand meme le plus de sérieux possible.
Voila, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus donc si vous avez des questions, je suis tout ouïe
Cordialement Sifodias