| [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir | |
|
+8WhiteSh4rk carolle zokhor zenitha Crystall GhL Xx_Kali_xX JeannieLongo 12 participants |
|
Jeannie Longo est elle notre seul espoir contre la fin du monde | Bien sur ! Elle peut tout faire d'ailleurs je vais lui écrire une lettre d'amour ! | | 13% | [ 1 ] | Non je ne pense pas mais je l'aime quand même Jeaniiiiiiiiiie !! | | 50% | [ 4 ] | Qui est Jeannie Longo ? | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JeannieLongo
Messages : 17 Points : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 160
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Lun 18 Nov - 11:34 | |
| J'aime bien les deux mais bon y'a pas photo : D'un coté le Amstaff un petit clebs sans importance , avec un regards de vicieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et de l'autre un rappeur américain , riche avec pleins de jolies filles (et aussi un regards de vicieux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le match n'est pas équitable le amstaff l'emporte a l'unanimité ! | |
|
| |
xav69
Messages : 27 Points : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Lun 18 Nov - 11:56 | |
| moi j'aime bien les caniche <3 <3 <3
| |
|
| |
Harry potter
Messages : 1302 Points : 2024 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 37
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Mar 19 Nov - 0:05 | |
| - JeannieLongo a écrit:
- J'aime bien les deux mais bon y'a pas photo :
D'un coté le Amstaff un petit clebs sans importance , avec un regards de vicieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et de l'autre un rappeur américain , riche avec pleins de jolies filles (et aussi un regards de vicieux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le match n'est pas équitable le amstaff l'emporte a l'unanimité ! Je croit bien que tu a donné la réponse la plus originale qu'on n'ai eut ^^ | |
|
| |
zenitha
Messages : 10 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Mar 19 Nov - 4:31 | |
| par définition ce bonhomme est orignial croyer moi sur parole ^^ | |
|
| |
Sifodias
Messages : 164 Points : 466 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 34
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Mar 19 Nov - 16:21 | |
| Bienvenue a toi !!! Tu m'as l'air d'un vrai rigolo, nice Osef aussi du classement pour moi. J'attends que bob passe par la, pour te harceler de questions et voir tes réponses | |
|
| |
JeannieLongo
Messages : 17 Points : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 160
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Mer 20 Nov - 1:12 | |
| Merci Sifo | |
|
| |
Amstaff Love
Messages : 2667 Points : 5491 Réputation : 117 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 34
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Jeu 21 Nov - 8:43 | |
| Un petit clebs sans importance Oo ??? XD | |
|
| |
JeannieLongo
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Jeu 21 Nov - 9:31 | |
| En effet le Amstaff n'est pas l'un de mes chiens préférés Voici mon petit top 3 :3 : Le bulldog Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une tête de vainqueur , aussi beau qu'un Jean Marie le pen ! Et il est AUTONOME ! Clairement un des meilleurs chiens du monde ! 2 : Le Chihuahua[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Considéré comme un véritable aimant a sal**** , le chihuahua est aussi un chien fier et sa popularité est tel qu'il est devenue le compagnon idéal pour n'importe quel loubards de cité qui espère attirer l'être aimée. 1 : Le ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais même pas si ce truc respire... Il est aussi beau que Zenitha ! Voila Voila ! (Pour m'excuser Amstaff de mon ignorance sur la vie canine ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zenitha
Messages : 10 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Ven 22 Nov - 6:34 | |
| troll je t ai dit de pas poster de photo de toi sur le net apres on va te voir partout et les journalistes vont revenir chez toi et je vais devoir encore étouffer un scandale comme au Sophitel ta couverture a faillit sauter | |
|
| |
Xx_Kali_xX
Messages : 916 Points : 2679 Réputation : -2 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 54
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Dim 24 Nov - 8:19 | |
| on va transférer le sujet sur notre nouveau forum... sur celui la il y a des gens qu'on veut pas voir | |
|
| |
JeannieLongo
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Dim 24 Nov - 9:11 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
xav69
Messages : 27 Points : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Lun 25 Nov - 23:12 | |
| sur celui la il y a des gens qu'on veut pas voir
MORT DE RIRE, j'ai adoré cette phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir | |
| |
|
| |
| [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir | |
|