Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

présentation carolle

+5
YoannMacMillan
Pooop
sanglar
Aylel Ysaelan Y7
carolle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carolle
Cougar
Cougar

Féminin Messages : 2013

présentation carolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:07

Le terme était mal choisi, puis j'ai ma sensibilité aussi.
Sans parlé de mes convictions.
L’égaillé des sexes en fait partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:00

Oui mais tu mélange un peu là.^^

Il a juste fait une boutade par rapport à ton côté " mal pensant" comme tu le dis toi même et l'expression qu'on connait tous. D'ailleurs, personne a été choqué sauf toi vu que tu la pris au premier degrés.^^

On le traite bien de pervers et juste la après son com' je l'ai traité d'enfoiré mais je le pense pas c'est du second degrés. Smile
Et il le comprend très bien(je suppose) vu qu'il accepte gentiment nos "compliments" :p
https://shuzaku.forumgaming.fr
lokissia

lokissia

Féminin Messages : 750

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:54

Bonjour carolle Smile

Je confirme ce que Miko à écrit juste au dessus alors pas envie de nous rejoindre? Laughing
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 2:21

Si, envie de vous rejoindre. Et je ne m'arrête pas à ça.

Je dirais même plus que jamais.

J'ai bien compris que ce n'es pas perso. Mais bon, la condition de la femme ça se défend. Non ?

Eh oui, féministe et toutes griffes dehors. A vous de voir si ça peu vous aller =)

sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 2:29

Woah, c'est un peu parti en cacahuète là Shocked
Reprenons point par point.

carolle a écrit:
Non sanglar, tu as tout faut. Cet adage est juste.
[...]
C'est d'ailleurs un pb social, on ne peu plus être que mère "saint et intouchable". Faut travailler, faut plaire au mari, faut savoir soutenir une conversation et répondre à des personnes à l'humour douteux.
Il s'agissait bien évidemment d'une boutade sur le vieil adage concernant la "mère sainte et intouchable", associé à un poil de souvenir de bébé dans les bras de maman, la mère protectrice et nourricière, et patati et patata, le tout à 36 années lumière de l'image "si t'es né, c'est bien que maman a fait une bêtise au moins une fois dans sa vie".

carolle a écrit:
Je n'aime d'ailleurs pas me faire traiter de S... surtout par un pervers, ça ne se fait pas.
Naturellement. Mais précisons un peu les choses, malgré la dénomination de "pervers" que tout le monde se donne ici, il s'agit davantage d'une blague d'alliance qu'autre chose.
S'il s'agit d'avoir des pensées coquines, on en a tous. Le pervers, pour moi, c'est celui qui met en pratique, en pelotant les demoiselles dans le métro ou squattant la fenêtre de la salle de bains de la dite demoiselle.
Et j'en suis trèèèèès loin Razz

carolle a écrit:
Après, tu dois très mal connaitre les femmes pour ne pas savoir qu'elles savent gérer plusieurs personnalité.
Je ne "sexifie" pas ce genre de pensée, à savoir que je ne dis pas "les hommes pensent comme ça, les femmes comme ça". On a tous différentes personnalités, la sociale, l'intime, la refoulée, la motivée, etc ... Peu importe ce qu'on a sous la ceinture.
Tu crois qu'on ne sait pas gérer plusieurs personnalités nous ? Ah ah ah lol!

carolle a écrit:
Tu te résume à ton intellect toi ? Dans ce cas t'a encore des choses à apprendre.
Pas très bien compris, précise donc.

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Mais je te rassure, il ne ta pas réellement traiter de salope . Smile
Wala.

carolle a écrit:
Le terme était mal choisi, puis j'ai ma sensibilité aussi.
Sans parlé de mes convictions.
L’égaillé des sexes en fait partie ^^
Ouh, parler de sensibilité en ma présence n'est pas une bonne idée, je suis un vilain titilleur Laughing
Et idem pour l'égalité des sexes, TOUTE l'égalité des sexes (dont la facture de restaurant et la porte du bâtiment Twisted Evil ).

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Oui mais tu mélange un peu là.^^

Il a juste fait une boutade par rapport à ton côté " mal pensant" comme tu le dis toi même et l'expression qu'on connait tous. D'ailleurs, personne a été choqué sauf toi vu que tu la pris au premier degrés.^^

On le traite bien de pervers et juste la après son com' je l'ai traité d'enfoiré mais je le pense pas c'est du second degrés. Smile
Et il le comprend très bien(je suppose) vu qu'il accepte gentiment nos "compliments" :p
Ca se paiera .... -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] santa

carolle a écrit:

J'ai bien compris que ce n'es pas perso. Mais bon, la condition de la femme ça se défend. Non ?

Eh oui, féministe et toutes griffes dehors. A vous de voir si ça peu vous aller =)
Comme évoqué plus haut, je ne défend pas "la condition de la femme", mais la condition humaine.
Demander une meilleur égalité des salaires à travail et responsabilités égales, c'est tout à fait normal. Gueuler quand on n'a pas le sacro-saint 50/50 de femmes à l'assemblée ou dans tel comité, je trouve ça honteusement con, autant imposer des quotas de noirs, juifs.
Les seuls quotas vraiment utiles sont pour les handicapés, car eux ils n'ont réellement pas les mêmes capacités, possibilités, et le traitement doit donc être adapté.
Un exemple du pseudo-féminisme idiot -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 2:54

J'ai même pas lu jusqu'au bout tellement c'est absurde...(et aussi parce que je suis avec ma team CoD sur skype :p).
Mais bon faut vraiment avoir du temps et de l'énergie à perdre...--'
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 3:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YoannMacMillan

YoannMacMillan

Masculin Messages : 12192

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 3:45

Elle veulent l'égalité , mais que les bon côté c'est bien connu xD

Sinon je vois pas pourquoi l'article nous sort des pourcentage qui sont presque du 50-50 en mathématiques , l'éducation essaye encore de justifié sont échec comme elle le peut je crois bien en nous sortant quelque chose qui a rien a voir , et puis ils veulent obligé les 5% qui reste a venir dans les domaines scientifique même si elles ont pas envie ? bref débile ^^

Et puis je connais pas beaucoup de gens aujourd'hui qui dise , hé j'aimerai ressemblé a Einstein ou Marie Curie.

Bref encore une étude qui sert a jeté de l'argent par la fenêtre comme la plupart des autres choses xd

Dernière édition par YoannMacMillan le Ven 30 Nov - 5:25, édité 1 fois
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 5:15

Je ne trouve pas que ce que sanglar a dit était absurde. Suis assez ok pour pas mal de réflexions.
C'est vrai que j'ai décroché au milieu, pour reprendre vers la fin.
Mais dans l’ensemble je suis assez ok avec ce que tu dis.
L
D'un autre côté, des fois quand on tire à l'aveuglette on fait mouche. Et après tout le monde s'en étonne.
Pour moi le sujet et clos.
Je continue à dire que j'aime bien l'ambiance du site, et que visiblement je ne suis pas prête à m’ennuyer avec vous. Je trouve ça super =)
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 6:10

C'est parfait, tu es à partir de maintenant désignée cible n°1 Twisted Evil
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 6:38

de grâce , j'ai fait mon mea-culpa , je me met à genoux et tout, mais pas çà..... ^^
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 7:50

Je disais que son lien était absurde. Je suis d'accord avec lui quoi. :p
Miko94

Miko94

Masculin Messages : 950

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 8:03

Tu as raison Carolle !!!

La condition de la femme est essentiel, moi une qui me dit arrête je suis essoufflé, franchement sa me mets hors de moi Laughing
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 8:07

Laughing
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 8:50

Miko94 a écrit:
Tu as raison Carolle !!!

La condition de la femme est essentiel, moi une qui me dit arrête je suis essoufflé, franchement sa me mets hors de moi Laughing

N'importe quoi xD
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:19

Je vous aime ... ^^
Miko94

Miko94

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:23

Julien Clerc Idea
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:26

oui, aussi ^^
Miko94

Miko94

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:30

carolle a écrit:

Je suis essentiellement là parce que votre alliance pourrait me convenir à long terme. Avant de m'engager plus loin je pense que c'est pas mal d'apprendre à se connaitre un peu.

Je pense que ta fait le grand saut, maintenant tu peux officiellement postulé, je pense que tu fera l'unanimité :!:

Tkt pour sanglar, Yo le puni de temps à autre après tout rentre dans l'ordre Laughing
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:39

moi qui pensais que c'était définitivement fichu =)

Par contre, je confirme j'ai bien accroché avec sanglar. Mais j'ai l'impression que c'est pas forcément de tout repos =)
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:49

ben faites vous une alliance que tout les 2 alors Razz
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:55

Lol, ça risquerait de faire de étincelles. Laughing
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 10:10

Mais tu as déjà une alliance .... sur ton doigt !! geek
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 10:18

Yes, et ça fait un petit bout de temps, et entre nous, ça fiat des étincelles aussi =)
Dans le bons sens du terme bien sur !
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 10:30

tu la passe a la meuleuse ? xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation carolle   présentation carolle - Page 4 Empty

présentation carolle
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant