Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que pensez vous de l'homosexualite ?

+9
Ruby
Asakura
Aylel Ysaelan Y7
sanglar
miyazaki
lokissia
YoannMacMillan
carolle
Miko94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YoannMacMillan

YoannMacMillan

Masculin Messages : 12192

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 9:59

sanglar a écrit:
Et pourtant la question est bonne, car bien des gens pensent clairement "c'est mal". Mais personne ne l'avouerait ici comme ça ... Wink

YoannMacMillan a écrit:
Ah non ta pas compris la sanglar ce qu'on dit , on dit juste ne dis pas a quelqu'un de pas le faire , alors que toi tu le fais sur d'autre chose qui elle te paraissent normal a tes yeux ^^
Et puis aujourd'hui je connais personne qui arrive a respecté la loi entièrement , on est tous des hors la loi , dire le contraire sa serait se mentir a sois même ^^
C'est pareil, quand ce que tu "fais" impacte directement les autres. Je te laisserai tranquille pour à peu près tous les aspects de ta vie, mais si ta musique m'emmerde le soir, je ne vais pas me gêner à venir te le dire.

ben vivons tous dans des endroits seul , isolé , parce que tu verra toujours des mécontentements avec des personnes , même des personnes que tu aime ^^
Donc un seul moyen négocié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooop

Pooop

Féminin Messages : 1258

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:01

J'ai aussi vus des reportages comme ca finalement. Ca se passait surtout en Amérique.
Par contre c'est mon expérience et non ce que j'ai vus à la TV ce que je dis là.
Bon il doit y avoir la France et puis Londres ..
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:03

Citation :
Ba perso chez moi les gays se cachent sinan ils se font péter la gueule, ou se prennent des insultent ^^

T'es sérieux?

Perso' de mon coté ça passe tranquille aussi, ok certains sont contre mais ça les empêches pas de parler et de s'amuser avec des homo'. Surprised

Je suis d'acc avec Yo', tu veux mon avis, je te le donne et pas de chance le tact et moi, on est pas pote xD

Par contre san', j'ai l'impression que tu me ressemble d'une certaine façon alors que de l'autre j'ai l'impression que t'es complètement l'opposé xD
https://shuzaku.forumgaming.fr
Ruby

Ruby

Féminin Messages : 2105

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:03

Sanglar venir toquer chez moi le soir.. ça me ferait peur perso. Shocked

Et Yo.. je suis désolée si tu t'es senti visé, c'était pas le but quoi. ^^'
Et je pense qu'il est parfois nécessaire de mentir, au contraire, mais ici ce n'était pas la question (mais on peut en faire un topic Wink ), du moins précises moi le sens de ta pensée parce que je ne vois pas ce qui t'amène à me dire ça, enfin si, mais dans ce cas là ça voudrait dire que je me suis mal exprimée et que tu n'as donc pas compris ma pensée et ça serait chiant de devoir re-expliquer.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:04

Pooop a écrit:
J'ai aussi vus des reportages comme ca finalement. Ca se passait surtout en Amérique.
Par contre c'est mon expérience et non ce que j'ai vus à la TV ce que je dis là.
Bon il doit y avoir la France et puis Londres ..

Non de mon expérience aussi , ceux que je connais n'ont jamais rien subit ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:04

YoannMacMillan a écrit:
ben vivons tous dans des endroits seul , isolé , parce que tu verra toujours des mécontentements avec des personnes , même des personnes que tu aime ^^
Je suis adepte de ce que l'on nomme le bon sens. Si tu n'as pas le bon sens de comprendre que la musique à plein volume ça peut gêner les voisins, je peux venir te l'inculquer gratuitement Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 2925345168
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:08

et pour moi le bon sens c'est de respecter le fait que les voisins aiment faire des fêtes et voir des gens et donc faire du bruit...Comme quoi^^
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

Masculin Messages : 380

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:11

Pooop a écrit:
miyazaki a écrit:
Même sur le court terme sa ne tiens pas vraiment la route ... pourquoi décidé d'appartenir à un groupe dans lequel on sait que l'on risque des insultes ou autres maltraitances?

J'ai pas encore finis de lire mais je peux pas m’empêcher Wink

Dites moi ils sont vraiment maltraités les homosexuel en France(je parle bien de la France, pas de l'Amérique) ? Ou c'est juste que vous êtes en campagne (hihi pardon)?
J'en vois 50 par jours des homosexuels ici. Les 3/4 de mes managers le sont. C'est pas un sujet qui froisse ni un sujet de débat. C'est devenue plutôt normal au contraire. J'irais pas de là à dire que c'est la mode.
Ou alors je vois pas ce qu'il se passe...
Bien-sur il y en aura toujours des pas contents, ils se font très rare en tout cas. Du moins de mon coté!

contrairement à se que dis Yo etc je ne parle pas niveau collège .... tout le monde sait qu'il y a plus de suicide chez les adolescent homosexuel (et aux états unis aussi d'ailleurs), mais bon vous avez raisons pour eux la vie est toute rose Rolling Eyes
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:12

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
et pour moi le bon sens c'est de respecter le fait que les voisins aiment faire des fêtes et voir des gens et donc faire du bruit...Comme quoi^^
Je l'ai dit, la seule et unique limite que je pose aux gens, c'est quand ce qu'ils font vient directement m'ennuyer. Et des ondes sonores, c'est le cas. Dans ce cas, désolé pour toi Aylel, mais que tu aimes les fêtes ou les licornes roses, la civilité impose de respecter son voisin.

C'est pareil pour ceux qui écoutent leur musique à fond dans la voiture fenêtres ouvertes, les gens qui écartent franchement les coudes dans les salles de spectacles ou les cinémas, ou encore le tracteur qui roule sur la voie de gauche.

Sinon, en appliquant ce que tu dis à la lettre, respecte moi car j'aime violer. Ben quoi, c'est mon hobby, peu importe si ça laisse des gens sur le carreau après.
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:18

Comme je dis, on ne fait plus rien alors Wink

Moi je trouve que c'est un petit prix à payer de "supporter" de la musique quand ça rend des gens heureux sans rien faire de vraiment mal.

Peut-être que sur cette vision là, tu devrais faire un effort Smile
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:20

miyazaki a écrit:
Pooop a écrit:
miyazaki a écrit:
Même sur le court terme sa ne tiens pas vraiment la route ... pourquoi décidé d'appartenir à un groupe dans lequel on sait que l'on risque des insultes ou autres maltraitances?

J'ai pas encore finis de lire mais je peux pas m’empêcher Wink

Dites moi ils sont vraiment maltraités les homosexuel en France(je parle bien de la France, pas de l'Amérique) ? Ou c'est juste que vous êtes en campagne (hihi pardon)?
J'en vois 50 par jours des homosexuels ici. Les 3/4 de mes managers le sont. C'est pas un sujet qui froisse ni un sujet de débat. C'est devenue plutôt normal au contraire. J'irais pas de là à dire que c'est la mode.
Ou alors je vois pas ce qu'il se passe...
Bien-sur il y en aura toujours des pas contents, ils se font très rare en tout cas. Du moins de mon coté!

contrairement à se que dis Yo etc je ne parle pas niveau collège .... tout le monde sait qu'il y a plus de suicide chez les adolescent homosexuel (et aux états unis aussi d'ailleurs), mais bon vous avez raisons pour eux la vie est toute rose Rolling Eyes

ben part vite les aidés , c'est bien d'avoir de belles paroles mais si derrière elle servent a rien , sa reste du vent ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:22

Moi je trouve que c'est un petit prix à payer de "supporter" de la musique quand ça rend des gens heureux sans rien faire de vraiment mal.

Rien du tout. Construis ton bonheur où tu veux, mais pas sur le mien.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:22

Si vous voulez rester dans l'idée de la musique à fond les oreilles, la technologie fera votre bonheur : le casque sans fil ! cheers

Dernière édition par gruvgas89 le Jeu 10 Jan - 10:28, édité 1 fois
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:24

sanglar a écrit:

ça c'est triste^^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:25

gruvgas89 a écrit:
Sanglar venir toquer chez moi le soir.. ça me ferait peur perso. Shocked

Et Yo.. je suis désolée si tu t'es senti visé, c'était pas le but quoi. ^^'
Et je pense qu'il est parfois nécessaire de mentir, au contraire, mais ici ce n'était pas la question (mais on peut en faire un topic Wink ), du moins précises moi le sens de ta pensée parce que je ne vois pas ce qui t'amène à me dire ça, enfin si, mais dans ce cas là ça voudrait dire que je me suis mal exprimée et que tu n'as donc pas compris ma pensée et ça serait chiant de devoir re-expliquer.

Ben quoi faire un débat sert avant tout a connaitre les opinions des gens avec qui tu parle non ?

Si c'est pour mentir derrière sa sert a rien ^^

C'est vrai qu'il y a des choses blessante que je pense et que je ne dirai surement pas a certaine personne , mais c'est parce que je l'est connais , donc je sais ce qui les blessera ou pas , même si je peux faire des erreurs ^^

J'esseye de jamais dire de blessant a une personne que je ne connais pas , par contre si elle le fait , je me génerai pas c'est tout ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:26

sanglar a écrit:

ça c'est triste^^
C'est vrai, tellement triste de demander qu'on vous foute la paix. Quel être ignoble je suis Neutral

gruvgas89 a écrit:
Si vous voulez rester dans l'idée de la musique à fond les oreilles, la technologie résoudra votre bonheur : le casque sans fil ! cheers
Raison pour laquelle moi, qui vis dans un appartement, j'écoute toute ma musique avec un casque. Et je n'embête pas les voisins.

Entendons nous, je pardonne les trucs du genre bricolage le samedi, quand c'est ponctuel, le type ne monte pas une armoire toutes les semaines et il en a besoin.

Dernière édition par sanglar le Jeu 10 Jan - 10:27, édité 1 fois
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:26

sanglar a écrit:

*

jusqu'au jour où tu voudra construire le tiens sur quelqu'un , et sa arrivera a part si tu t'isole ^^
Asakura

Asakura

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:27

Comme on dit "la liberté s'arrête là où commence celle des autres ^^"

Perso plusieurs fois des connards qui font la fête durant la nuit et quand toi tu dois te levé super tot et que tu peux pas dormir, soit sur que tu as les boules x)

Mais sinan la on s'écarte totalement du sujet de départ XD
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:28

YoannMacMillan a écrit:
sanglar a écrit:

*

jusqu'au jour où tu voudra construire le tiens sur quelqu'un , et sa arrivera a part si tu t'isole ^^
Auquel cas viens me le dire, et je t'écouterai.
Précisons que les plaintes du style "tes piercings font mauvais genre, ta jupe est trop courte" ne font pas partie des causes susceptibles d'entamer votre bien-être.
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:29

YoannMacMillan a écrit:
sanglar a écrit:

*

Yep, Yo' à raison.
Façon, on paye toujours notre égoïsme.^^

Par contre quand je dis fête c'est pas tout les jours hein

Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:30

Sanglar : Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 3188739089
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:33

YoannMacMillan a écrit:

Ben quoi faire un débat sert avant tout a connaitre les opinions des gens avec qui tu parle non ?

Si c'est pour mentir derrière sa sert a rien ^^

C'est vrai qu'il y a des choses blessante que je pense et que je ne dirai surement pas a certaine personne , mais c'est parce que je l'est connais , donc je sais ce qui les blessera ou pas , même si je peux faire des erreurs ^^

J'esseye de jamais dire de blessant a une personne que je ne connais pas , par contre si elle le fait , je me génerai pas c'est tout ^^

Oui mais si le débat n'a pas lieu d'être à la base... bah voilà quoi -__-
Et mentir dans un débat ne sert à rien, je suis d'accord, et je ne vois toujours pas ce que j'ai dit pour que tu croies que je pensais le contraire ^^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:34

sanglar a écrit:
YoannMacMillan a écrit:
Je suis adepte de ce que l'on nomme le bon sens. Si tu n'as pas le bon sens de comprendre que la musique à plein volume ça peut gêner les voisins, je peux venir te l'inculquer gratuitement Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 2925345168

Ben il peut pensé que personne d'autre entend aussi , si personne lui dit aussi ^^
aprés sa c'est un exemple direct .

je peux t'en cité d'autre indirect , allez un petit cas extrême :

Vous êtes 2 pour postulé a un boulot , c'est toi qui est pris , que se passe-t-il , ben ta empiété sur un mec sans le vouloir au départ , mais tu la fais , sa se trouve toi tu aurai trouvé un autre boulot facile , lui c'était la derniére chance de sa vie , et vu qu'il est pas prit il se suicide , laissant ces 2 gosses orphelin ?

j'attend ta réponse Sanglar ? Smile
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:36

Par contre quand je dis fête c'est pas tout les jours hein

Bien sûr, mais même.

Par exemple, le petit mot laissé dans la boîte des voisins "samedi soir c'est l'anniversaire de X, désolé par avance pour le bruit et la gêne occasionnée" me fait le même effet que "salut mon gars, je viendrai te casser la tête dans deux jours, porte toi bien en attendant"

Ou encore l'autre que l'on avait évoqué, prévenir son coinjoint que l'on va le tromper, ça rend la chose moins grave ? Pas vraiment non, la pilule à avaler est la même.

Dernière édition par sanglar le Jeu 10 Jan - 10:37, édité 1 fois
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 10:36

sanglar a écrit:
YoannMacMillan a écrit:
sanglar a écrit:

*

Auquel cas viens me le dire, et je t'écouterai.
Précisons que les plaintes du style "tes piercings font mauvais genre, ta jupe est trop courte" ne font pas partie des causes susceptibles d'entamer votre bien-être.

tu m'écoutera ou pas , je pense que sa peut dépendre de ce quoi on parle ^^
Si par exemple ta un boulot de nuit , et que tu me reveil chaque jour , avec le bruit de ta voiture qui rentre a 5h du matin , pas sur que tu te garera a quelque mètres pour pas me faire chié , et surtout pas sure que tu fasse pas chié un autre au passage ^^

Que pensez vous de l'homosexualite ?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant