Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que pensez vous de l'homosexualite ?

+9
Ruby
Asakura
Aylel Ysaelan Y7
sanglar
miyazaki
lokissia
YoannMacMillan
carolle
Miko94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:06

Faut s'ouvrir au monde(c'est pas méchant hein^^)

Mais c'est pas des hétéros se disant homo mais des hétéros qui test parce qu'ils voient que ça existe c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

Masculin Messages : 380

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:55

Tu as dit que l'homosexualité qui est la mode donc le fait d'etre homo.
Tu as même dis que c'etait une minorité qui est "vraiment" homo, a moins que maintenant tu n'est changer d' avis?
YoannMacMillan

YoannMacMillan

Masculin Messages : 12192

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:46

Comme tu le dis ta 18 ans et pour l'instant on a plus l'impression que t'est opinion sont dans un cercle restreint , nous on te parle de truk qu'on a vu réellement ^^

Sinon tu nous demande pourquoi appartenir a un groupe qui risque des maltraitance et autre ?

Ben tout simplement parce que c'est un choix de vie , certain ne vont pas changé leur appartenance pour faire plaisir au autre , comme exemple je peux te cité les gothiques qui sont rarement apprécié et pourtant il le montre haut et fort qu'ils le sont ^^
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 1:44

Vos opinions sont toutes aussi restreintes.

Et les gothiques n'ont pas a faire quelque chose qu'il n'aime pas faire, je vois pas pourquoi un hétéro voudrai devenir homo puisqu'il ne peux pas aimer une personne du même sexe.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 2:25

comment elle peuvent être restreintes sachant que je dis que les 2 cas existent ? xd

Un hétéro peut devenir bi , voir que homo après hein ? c'est toi qui crois qu'on né homo , moi je crois pas ^^

Et la tu dévie mon exemple était parfait pour répondre à ta question ^^
Qui te dis que les homo aimerait pas se maquillé et s’habillé comme des filles pour certains ?

Donc pour répondre a ta question une nouvelle fois

"pourquoi décidé d'appartenir à un groupe dans lequel on sait que l'on risque des insultes ou autres maltraitances?"

Parce que c'est leur choix , et excuse mais si on veut retourné ta question on pourrait la comprendre comme de l'homophobie , parce que sa sous-entend qu'il faut pas qu'il assume leur appartenance a ce groupe à cause des causes que sa entraînerais ^^

Sinon la preuve que tu est restreint , tu nous dis toi même que tu en connais pas a ton lycée ? c'est pas pour sa qu'il y en a ^^

Et moi ce que je te raconte je le sais , car ma mère a des copains homo a son boulot , que j'ai déjà vu plein de fois , d'ailleurs il sont cool Smile

Et pour te dire qu'on peut passé de hétéro a homo , j'ai un de mes amis , qui avait sont meilleur amis qui été hétéro au départ , puis qui est devenu homo alors qu'il penserai jamais le devenir donc je sais de quoi je parle j'ai un exemple ^^

Voila après je doute pas qu'il y en a qui naissent en aimant directement les hommes toutes leurs vies , mais dire que personne peut changé c'est avoir l'esprit fermé !
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 3:56

Ya que 3 possibilités:

-on nait homo
-on le devient
-ya les deux

Des que ton avis est tranché tes idées sont restreintes.
je ne dis pas qu'il doivent se cacher, je dis qu'il y a des homophobes.

pour ton exemple la personne devait déjà être bi....

Sinon dans les exemple a la con je vais vous servir:
Si on part du principe que l'on peut devenir homo, c'est qu'un homo peut devenir hétéro.
Dans se cas, pk lors de la seconde guerre mondial les hétéro ne sont pas devenu homo pour ne pas se faire tuer par les nazi?
si se que vous dite est vrai sa signifie que c'était des con à un niveau peu commun.
Asakura

Asakura

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:14

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Mon opinion c'est que le monde cours à sa perte perso' et pas via une cause naturel mais plutot notre connerie, on fait de la merde depuis des centaines d'années, on évolue pas.^^

Personnellement je pense qu'on a jamais évolué, on est resté toujours les même depuis le début de l'humanité, on fait toujours les meme horreurs, les meme extravagance, on s'arrêteras jamais ^^

Après je pense que la question du débat est bizarrement formulé, "que pensez vous de l'homosexualité" dire si c'est bien ou mal ?

Je pense qu'on ne peux pas répondre a ce genre de question.

L'homosexualité a toujours existé, et bien avant cela était respecté et admis (exemple Gréce antique, Rome, Japon... Fin pour sa je ne vous apprends rien), mais avec la religion qui est apparu l'homosexualité est devenu tabou et interdit...
Après même de grand nom d'histoire devait ce caché pour vivre leur homosexualité...
Je pense également que tout le monde peuvent avoir des penchants homosexuels, sans pour autant dire que l'on est homosexuel, c'est juste les pulsions primitives, après tout même un mec hétéro bande avec un toucher rectal, c'est comme sa c'est mécanique.

Ensuite je pense évidement qu'il y a de plus en plus d'homosexualité puisque l'on est de plus en plus nombreux sur cette terre, donc c'est normal après tout, c'est juste qu'ils essayent de se montrer, de dire qu'ils sont là et qu'ils assument leurs envies, qu'ils sont fiers ! Moi perso en étant métalleux, je m'affiche clairement car j'en suis fier, même pour la plus part du temps on me regarde de travers. Je m'enfous j'en suis fier... Et je pense que c'est pareil pour eux.
Puis d'un côté heureusement qu'il y a des momosexuels sinan on serait bien trop nombreux sur cette planéte Very Happy

Après avec la télé et internet je pense pas que sa incite a devenir homo, mais plutôt a reussir a exister, être reconnu même si la peur et la haine existe et existera toujours dans la société...

Et pour finir, comme sa été dis plus haut chacun fait ce qu'il veut avec son cul !
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:28

miyazaki a écrit:
Ya que 3 possibilités:

-on nait homo
-on le devient
-ya les deux

Des que ton avis est tranché tes idées sont restreintes.
je ne dis pas qu'il doivent se cacher, je dis qu'il y a des homophobes.

pour ton exemple la personne devait déjà être bi....

Sinon dans les exemple a la con je vais vous servir:
Si on part du principe que l'on peut devenir homo, c'est qu'un homo peut devenir hétéro.
Dans se cas, pk lors de la seconde guerre mondial les hétéro ne sont pas devenu homo pour ne pas se faire tuer par les nazi?
si se que vous dite est vrai sa signifie que c'était des con à un niveau peu commun.

non pensé qu'il y a les 2 ne restreint justement pas mes idées , car je suis d'accord que les 2 existent ^^

restreindre des idées c'est en supprimé , pas en ajouté ^^

Sinon je pense que tu voulais dire le contraire , pourquoi les homo ne sont pas devenu hétéro pour ne pas se faire tué ? c'est comme dire pourquoi ne pas devenir chrétien a la place de juif pour pas se faire tué , c'est aussi stupide , les fortes convictions des gens ne changerons pas pour certain meme en dangé de mort , et il peut dire a un nazi qu'il pas homo tout en l'étant , aprés tu cite encore un passage de l'histoire où tu y étais pas , tout ce qui c'est passé n'est surement pas raconté , et surement des vrai hétéro on été tué en passant qu'il été homo. Mais c'est vrai que les nazis ont réussit a tous les exterminés et c'est vrai qu'il se baladais dans la rue en disant on est homo venait nous tué , hum hum , réfléchit avant de dire des conneries.
Bref ton exemple est très très mal choisit , et dire qu'il sont con s'il ne le fessait pas est juste un manque de respect total , quand t'aura vécu une guerre à travers autre chose qu'un livre tu pourra en parlé !
lokissia

lokissia

Féminin Messages : 750

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:34

Tu n'essaye pas vraiment de comprendre Miya.... tu dis n'avoir que 18ans et ça se voit. Toi tu parles de DEVENIR homo alors que moi je te parle d'hétéro qui tentent l'expérience mais ne deviennent pas homo pour autant, on pourrait dire par là qu'il sont bi oui ....mais dans ce cas il y en a de plus en plus.
Comment expliquer d'ailleurs qu'il y en a de plus en plus si ce n'est pas du a un effet de mode ou a la curiosité pour certains?
Aussi quand je vous lis j'ai l'impression que pour vous les homos sont complètement rejeté par tout le monde...je ne sais pas comment c'est par chez vous mais chez nous je trouve que les homos s'en tire plutôt bien, ils ont toujours un bon groupe d'amis, ne se cache pas du tout...les seule personnes a réellement avoir du mal a les accepter sont les personnes âgées et ceux qui ont l'esprit vraiment fermer ... mais ça vous savez pas besoin d'être homos pour être rejeté par certain....

YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:38

Ouai le je pense aussi , c'est surtout qu'il voye que c'est plus aussi mal vu qu'avant , donc certain s'affiche alors que d'autre le fessait pas ^^
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:40

Toi non plus tu n'as pas connu la guerre.
Ensuite je dis qu'ils sont con dans l'hypothèse ou on choisi d'être homo, hors se n' est pas se que je pense.

Ensuite, si penser qu'il y a les 2 c'est bien une restriction puisque les possibilités 1 et 2 ne sont pas cumulable (c'est comme pour les proba en math si tu en a fais un jours)

A Loki: toi tu parle d' expérience sexuelle cette (et non avec 1 expérience on n'est pas bi, c'est si on aime les homme et les femmes), mais les autres parles bien de devenir homo (relis bien lors post).
De plus comme dit plus haut avant les religions monothéistes les relations homo étaient très répandu .
Asakura

Asakura

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:42

Et tout le monde s'enfout de ce que je dis T.T
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:46

Asakura a écrit:
Et tout le monde s'enfout de ce que je dis T.T

non je suis plutôt d'accord avec toi donc rien a y redire ^^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 4:47

miyazaki a écrit:
Ensuite je dis qu'ils sont con dans l'hypothèse ou on choisi d'être homo, hors se n' est pas se que je pense.

Ensuite, si penser qu'il y a les 2 c'est bien une restriction puisque les possibilités 1 et 2 ne sont pas cumulable (c'est comme pour les proba en math si tu en a fais un jours)

A Loki: toi tu parle d' expérience sexuelle cette (et non avec 1 expérience on n'est pas bi, c'est si on aime les homme et les femmes), mais les autres parles bien de devenir homo (relis bien lors post).
De plus comme dit plus haut avant les religions monothéistes les relations homo étaient très répandu .

Encore la tu part sur une hypothése qu'on est pas d'accord donc sa sert a rien de discuté ^^
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 5:04

Bah forcément que l'on part d' hypothèses différente puisque toi tu penses pas la même choses que moi ....

Et Asakura, si je t'ai repris ton idée sur les religion monothéistes donc je t'es lu ^.^
Apres tu ne dis pas clairement si tu considére que l'on naît homo ou pas alors je préfère ne pas me prononcer
lokissia

lokissia

Féminin Messages : 750

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 5:14

Miya pour info dés l'instant ou tu as une relation sexuelle avec quelqu'un c'est que la personne t'attires .... donc il faut avoir une tendance bi pour s'essayer a l'homosexualité mais évidemment savoir le reconnaître c'est autre chose...
L'homosexualité et la bisexualité résulte bien de l'attirance que l'on éprouve envers hommes et/ou femmes et non du fait de les aimer...l'amour c'est encore autre chose..
Pourquoi me lances-tu sur le titre du débat? je l'ai lu et un débat ne s'arrête pas seulement a un titre...tu parles d'une guerre dont tu ne sais rien et ce n'est pourtant pas le sujet ici...dans ce cas répondons chacun au titre , ce qui sera fait en une phrase et arrêtons là .....un peu stupide tu ne trouves pas..
Ruby

Ruby

Féminin Messages : 2105

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 7:14

Je ne comprends pas l'intérêt de ce débat. Si encore l'homosexualité était une mauvaise tendance, ok. Mais ce n'est pas le cas. Y a-t-il déjà eu des phénomènes "A mort ces hétéros!" ou des propos comme "Mon dieu! Une femme et un homme qui s'embrasse, mais c'est dégueulasse!" ? Je ne pense pas, bien qu'être homo ne rejette pas l'hypothèse d'être assez con pour cela, comme pour n'importe qui. Où l'intérêt de relever comme ça juste une partie de ce qu'ils sont? L'être humain doit être jugé dans son ensemble et non sur une infime partie de sa personnalité. De plus ce genre de débats peut blesser, alors quel intérêt encore une fois? Si encore les idées étaient (je me répète) exprimées avec beaucoup de doigté, ça pourrait passer, mais ce n'est pas vraiment le cas. Lanceriez-vous un débat "Que pensez-vous des juifs?" (oui, j'utilise un exemple "extrême", pour ceux qui relèveraient cette remarque, mais ça ne l'empêche pas d'être approprié ici). Je ne pense pas, on crierait de suite à l'outrage, et bien ce sujet n'est pas bien différent en réalité.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 7:29

tu peux le lancé , tu aura mon opinion dessus ^^

et celui la a été lancé je crois a cause d'une autre remarque sur un autre sujet ^^

Mais le titre est mal choisit sa je te l'accorde ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 7:59

Je vois que des gens parlent de ceux qui "deviennent" homo, mais il n'y a pas une dualité tranchée entre homo/hétéro, il y a toute une gamme entre les deux. Gamme qui fait que certains, comme le dit lokissia, peuvent être attirés tour à tour par des membres des deux sexes.

@gruvgas : Il est considéré que l'on a davantage le choix de sa religion que de sa sexualité, enfin je peux me tromper. Et ma réponse à un tel sujet serait la même qu'à celui-ci.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 8:09

Je pense simplement que la question de l'homosexualité, comme tout autre caractère passif propre à un individu, ne devrait pas se poser. Du moins on ne devrait pas se permettre d'émettre de jugements.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 8:14

miyazaki a écrit:

Vu que je joué a un jeu j'ai pas eu trop le temps de te répondre a ton message pour le reste de ta phrase ^^

Pour commencé tkt pas pour moi j'étais très bon en maths surtout niveau proba ^^
Et pour info les maths n'ont rien a faire la dedans dans ce sujet , pareil pour ta probabilité , tu est complétement HS
Mais je vais parlé en language mathématiques pour que tu comprenne mieux ,

A : Homo de naissance
B : Peut devenir homo après

Résultat pour moi -> A + B

Donc j'exclus quoi ? le fait que A soit seul ? le faite que B soit seul ? Certes en proba c'est sur sa en fais partie que je l'est exclus , mais ayant vu les 2 , les autres réponse du genre A 100% ou B 100% sont a 0% pour moi donc ^^

Sinon oui moins non plus je n'ai pas connu la guerre , mais je me permet pas de dire des choses comme tu le fais au dessus ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 8:16

gruvgas89 a écrit:
Je pense simplement que la question de l'homosexualité, comme tout autre caractère passif propre à un individu, ne devrait pas se poser. Du moins on ne devrait pas se permettre d'émettre de jugements.
C'est ce que je disais plus haut, mais visiblement ça choque, on a le droit à ses opinions il paraît geek
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 8:25

Désolée de t'avoir répété alors ^__^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 8:29

Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 8:30

Bah, oui, il y a rien de mal à discuter.^^

On peut très bien critiquer et juger entièrement ma personne c'est le droit de chacun et si ça aide à "partager" ou "évoluer" c'est nickel comme je l'ai dis le jugement fait partie de l'humain Limite à chaque instant, tu émet un jugement c'est pas parce que c'est un sujet sensible qu'on ne doit pas en parler.^^
https://shuzaku.forumgaming.fr

Que pensez vous de l'homosexualite ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant