Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de l'homosexualite ?

+9
Ruby
Asakura
Aylel Ysaelan Y7
sanglar
miyazaki
lokissia
YoannMacMillan
carolle
Miko94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YoannMacMillan

YoannMacMillan

Masculin Messages : 12192

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 8:33

c'est clair , mais c'est un sujet comme un autre sensible , alors forcément sa fais jasé , pourtant comme je le disais on émettra toujours des opinion sur tout ^^

C'est comme le rascisme qui fonctionne que dans un sens a force xD , mais la c'est encore un autre débat ^^

Dernière édition par YoannMacMillan le Jeu 10 Jan - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 8:36

Moi perso', j'aime bien être jugé vu qu'on peut évoluer grâce au jugement et la critique sauf si tu le prend mal bien sur :p

https://shuzaku.forumgaming.fr
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 8:52

En tout cas gruvgas, ce sujet prouve une chose .... il faut lire les précédents messages !! Razz
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 8:54

qui a vraiment envie de ce tapé tout le pavé la ? mdr
Asakura

Asakura

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 8:59

Moi je l'ai fais ! x)
Ruby

Ruby

Féminin Messages : 2105

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:05

Mais ce n'est pas une histoire de liberté de penser merde. -_____-
De plus je ne vois pas en quoi lancer ce sujet permettra au monde d'évoluer, au contraire, ça aide juste l'humanité à s'enfoncer. Puis surtout c'est sans intérêt, totalement inutile. Partager quoi aussi? Tu voudrais monter un club "Nous sommes contre l'homosexualité, mais nous sommes de gentilles personnes car nous ne faisons rien de mal en le disant Very Happy " ? Ah, vive le partage. Surtout que justement, le dire peut faire du mal aux personnes concernées. Puis, sérieux, la connerie n'est pas une excuse à la connerie. Ce n'est pas parce qu'on fait l'erreur de juger, trop souvent, ce qui ne nous regarde pas, que c'est une excuse pour le faire comme si c'était naturel, normal... Normal quoi --'

Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:06

Je sais pas comment t'as fait Asa' xD
C'est tellement long. Oo
lokissia

lokissia

Féminin Messages : 750

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:19

Pourtant tu es justement entrain de toi même nous juger juste parce que tu n'approuves pas le débat Wink

Mais si tu lis bien les post tu comprendras que personne ne dit être contre Wink

Ce n'est qu'un sujet lancé ainsi comme pour les autres topic.... parler de la jalousie et des religions ne sert pas a grand chose non plus....
Le but d'un débat est de pouvoir échanger des opinons et connaitre l'avis des autres..je trouve que l'échange est important et puis ça aide a se connaitre Wink

Et attention je suis d'avis pour dire que ce n'est pas parce qu'un sujet gène, fâche ou dérange qu'il ne faut pas en parler Wink
Ignorer ce qui se passe dans le monde ne va pas le faire évoluer non plus, en parler c'est en partie accepter
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:29

Yep pour une fois, je suis d'accord avec Loki(sa première phrase notamment). Smile
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:34

Vous noterez que c'est l'argument utilisé par tous ceux qui sont aux limites de la loi et de la civilité.

Le voisin qui joue de la trompette tard le soir ? "Ben je suis libre de jouer de la musique non ?"
Les gens qui disent des conneries ? "Ben j'ai la liberté de parole non ?"

Il faudrait parfois leur graver le fameux proverbe "la liberté des uns [...]" au fer rouge.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:39

Je n'ai jamais prétendu ne jamais juger quique ce soit. Cependant, je veille, du moins j'essaye, de ne blesser personne dans mes propos, et de ne pas lancer de remarques pouvant affecter quelqu'un si je suis en toute connaissance de cause de ce possible ressenti. Je doute que critiquer la jalousie puisse vraiment blesser quiconque, à condition qu'on se borne au sujet, et si je n'approuve pas totalement le débat sur la religion, il faut avouer que la question mérite de se soulever, dans le sens où la religion a souvent fait des tords, et que nous sommes tous concernés aujourd'hui encore par ce sujet. Et je ne vois pas en quoi le débat à jusqu'à présent fais "évoluer" les choses.
Et désolée si je donne l'impression de m'emporter, ce n'est pas volontaire, de plus, ce n'est pas le cas.
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:40

A ce moment la, je suis près à parier tout mon salaire à vie que t'es ou tu seras dans le même cas que nous plusieurs fois au cour de ta vie :p
Asakura

Asakura

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:43

En fait je pense que ce qui fait bizarre c'est la question, sa fait genre homosexualité mal ou bien, or on peut pas juger ce genre question ^^
Encore sa avait été sur l'adoption, mariage etc... ouai là je pense que sa peut être de bonne question/débats de société
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

Masculin Messages : 380

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:46

Le sujet à déjà dérivé sur "L'homosexualité, caractère inné ou phénomène de mode", donc tu peux encore le déplacé sa fait rien^^
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:47

Bah souvent pour parler d'un sujet, tu dois toucher au "à coté" enfin me semble^^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:48

sanglar a écrit:
Vous noterez que c'est l'argument utilisé par tous ceux qui sont aux limites de la loi et de la civilité.

Le voisin qui joue de la trompette tard le soir ? "Ben je suis libre de jouer de la musique non ?"
Les gens qui disent des conneries ? "Ben j'ai la liberté de parole non ?"

Il faudrait parfois leur graver le fameux proverbe "la liberté des uns [...]" au fer rouge.

Ah non ta pas compris la sanglar ce qu'on dit , on dit juste ne dis pas a quelqu'un de pas le faire , alors que toi tu le fais sur d'autre chose qui elle te paraissent normal a tes yeux ^^
Et puis aujourd'hui je connais personne qui arrive a respecté la loi entièrement , on est tous des hors la loi , dire le contraire sa serait se mentir a sois même ^^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:49

miyazaki a écrit:
Le sujet à déjà dérivé sur "L'homosexualité, caractère inné ou phénomène de mode", donc tu peux encore le déplacé sa fait rien^^

il a pas dévié que dans ce sens la xD
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:50

Et pourtant la question est bonne, car bien des gens pensent clairement "c'est mal". Mais personne ne l'avouerait ici comme ça ... Wink

YoannMacMillan a écrit:
Ah non ta pas compris la sanglar ce qu'on dit , on dit juste ne dis pas a quelqu'un de pas le faire , alors que toi tu le fais sur d'autre chose qui elle te paraissent normal a tes yeux ^^
Et puis aujourd'hui je connais personne qui arrive a respecté la loi entièrement , on est tous des hors la loi , dire le contraire sa serait se mentir a sois même ^^
C'est pareil, quand ce que tu "fais" impacte directement les autres. Je te laisserai tranquille pour à peu près tous les aspects de ta vie, mais si ta musique m'emmerde le soir, je ne vais pas me gêner à venir te le dire.
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:51

Ouais mais à penser comme ça, autour de certain personne, on ne pourrait plus rien faire.^^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:53

gruvgas89 a écrit:
Mais ce n'est pas une histoire de liberté de penser merde. -_____-
De plus je ne vois pas en quoi lancer ce sujet permettra au monde d'évoluer, au contraire, ça aide juste l'humanité à s'enfoncer. Puis surtout c'est sans intérêt, totalement inutile. Partager quoi aussi? Tu voudrais monter un club "Nous sommes contre l'homosexualité, mais nous sommes de gentilles personnes car nous ne faisons rien de mal en le disant Very Happy " ? Ah, vive le partage. Surtout que justement, le dire peut faire du mal aux personnes concernées. Puis, sérieux, la connerie n'est pas une excuse à la connerie. Ce n'est pas parce qu'on fait l'erreur de juger, trop souvent, ce qui ne nous regarde pas, que c'est une excuse pour le faire comme si c'était naturel, normal... Normal quoi --'

t'est HS ma pauvre , on a pas dit qu'on est contre , moi j'ai dis par exemple que je donne mon véritable opinion quand on me le demande , point .
Et puis mentir pour pas blessé , c'est hypocrite non ? ^^

Si la personne veut la vrai vérité je lui dirait point
Pooop

Pooop

Féminin Messages : 1258

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:53

miyazaki a écrit:
Même sur le court terme sa ne tiens pas vraiment la route ... pourquoi décidé d'appartenir à un groupe dans lequel on sait que l'on risque des insultes ou autres maltraitances?

J'ai pas encore finis de lire mais je peux pas m’empêcher Wink

Dites moi ils sont vraiment maltraités les homosexuel en France(je parle bien de la France, pas de l'Amérique) ? Ou c'est juste que vous êtes en campagne (hihi pardon)?
J'en vois 50 par jours des homosexuels ici. Les 3/4 de mes managers le sont. C'est pas un sujet qui froisse ni un sujet de débat. C'est devenue plutôt normal au contraire. J'irais pas de là à dire que c'est la mode.
Ou alors je vois pas ce qu'il se passe...
Bien-sur il y en aura toujours des pas contents, ils se font très rare en tout cas. Du moins de mon coté!
Asakura

Asakura

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:55

Ba perso chez moi les gays se cachent sinan ils se font péter la gueule, ou se prennent des insultent ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:56

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ouais mais à penser comme ça, autour de certain personne, on ne pourrait plus rien faire.^^
Exact. F*ck la logique et f*ck le système parfait Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 740831691

Pooop a écrit:
miyazaki a écrit:
Même sur le court terme sa ne tiens pas vraiment la route ... pourquoi décidé d'appartenir à un groupe dans lequel on sait que l'on risque des insultes ou autres maltraitances?

J'ai pas encore finis de lire mais je peux pas m’empêcher Wink

Dites moi ils sont vraiment maltraités les homosexuel en France(je parle bien de la France, pas de l'Amérique) ? Ou c'est juste que vous êtes en campagne (hihi pardon)?
J'en vois 50 par jours des homosexuels ici. Les 3/4 de mes managers le sont. C'est pas un sujet qui froisse ni un sujet de débat. C'est devenue plutôt normal au contraire. J'irais pas de là à dire que c'est la mode.
Ou alors je vois pas ce qu'il se passe...
Bien-sur il y en aura toujours des pas contents, ils se font très rare en tout cas. Du moins de mon coté!
Tandis que moi j'en ai vu et lu des témoignagnes où ça s'est mal passé. Les brimades, les insultes à peine voilées, la voiture rayée ou les carreaux brisés, l'ambiance au travail, c'est pas toujours rose pour eux, et pire quand ils sont en couple. Ce n'est peut-être pas la majorité, mais chaque acte individuellement est de trop, comme le harcèlement sexuel.
Pourquoi la question du mariage fait tellement polémique à votre avis ?
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:57

non mais lui c'est normal il parle encore niveau collège , où on c'est que les gamins se comportement pas vraiment comme des adultes sur ce genre de chose ^^
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

Masculin Messages : 380

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 9:59

oui enfin dès la première page on ne se préoccupai plus de la question initial Rolling Eyes

c'est d'ailleurs dans le sujet sur la religions où aylel et miko se sont dit contre l'homosexualité (vu que Yo n'arrête pas de dire "mais ou est ce qu'on a dis sa")

Que pensez vous de l'homosexualite ?
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant