Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que pensez vous de l'homosexualite ?

+9
Ruby
Asakura
Aylel Ysaelan Y7
sanglar
miyazaki
lokissia
YoannMacMillan
carolle
Miko94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

Masculin Messages : 2103

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:38

Ça, c'est comme le meuble bricolé, c'est un aléas de la vie que l'on ne maîtrise pas. Et si, je pourrais voir s'il y a moyen de le faire.

Moi, depuis le début, je parle de ces petits gestes du quotidien, principalement dédiés aux loisirs, dont on ne mesure pas la portée et qui ne sont en rien nécessaires, du moins de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:40

Perso quand je pétes je fais bien chié ceux qui sont a coté de moi, mais je le vis bien Very Happy
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:42

sanglar a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Par contre quand je dis fête c'est pas tout les jours hein

Bien sûr, mais même.

Par exemple, le petit mot laissé dans la boîte des voisins "samedi soir c'est l'anniversaire de X, désolé par avance pour le bruit et la gêne occasionnée" me fait le même effet que "salut mon gars, je viendrai te casser la tête dans deux jours, porte toi bien en attendant"

Ou encore l'autre que l'on avait évoqué, prévenir son coinjoint que l'on va le tromper, ça rend la chose moins grave ? Pas vraiment non, la pilule à avaler est la même.

C'est complètement différent.^^
Mais j'en ai appris assez, je sais d'ou vient le prob par contre pour le régler c'est autre chose.^^

Et le coup du style de la personne si on suit ton chemin justement on peut y trouver à redire...

https://shuzaku.forumgaming.fr
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:45

Tu es malheureux de voir des gens habillés d'une manière pas à ton goût ? Cela t'empêche de rester dans le même espace vital ? Shocked
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:49

Moi non, d'autre, oui mais la plupart font l'effort de le supporter Wink
YoannMacMillan

YoannMacMillan

Masculin Messages : 12192

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:51

Si ta meuf s'habille comme une pute , jupe a rat de la fouffe sa te dérange pas ? tu fera pas de remarque ? xd
Il y en aura plein pour l'abordé pourtant xD

Et puis je trouve on a vraiment beaucoup dévié , parce qu'a l'origine on parlé juste d'avoir des pensées qui pouvait blessé , la on parle carrément d'acte , ce qui est différent , comme réfléchir et agir qui ne sont pas pareil ^^

exemple : je vois une meuf habillé très trés cours , je pourrais pas m'empêché de pensé : "c'est une pute" , mais j'irai pas lui dire car je m'en tape xD
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:55

lokissia a écrit:
Pourtant tu es justement entrain de toi même nous juger juste parce que tu n'approuves pas le débat Wink
A la base, c'est parti de ça.
Loki disait que l'on jugeait les jugements de ceux qui jugent les homos. Auquel cas j'ai dit que tout ne pouvait être accepté au nom de la sacro-sainte liberté, et cité quelques exemples d'incivilités.

@Yo : Le problème est résolu, je vis seul et entends le rester o/
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:57

ça confirme certaine chose xD
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:01

ok je suis d'accord avec toi pour certain acte d'incivilité , mais ne pas aimé voir 2 hommes ce bécoté fait de moi un homophobe ? je fais preuve d'incivilité ?
Je vais pas dire que je les aimes pas , mais je vais pire le contraire non plus ^^
Et me forcé a dire le contraire , serait un acte d'incivilité ^^

Après c'était un exemple comme un autre ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:06

Non, puisque tu n'agis pas, tu ne fais rien contre eux. Et ils ne font rien contre toi non plus.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:11

gruvgas89 a écrit:
YoannMacMillan a écrit:

Ben quoi faire un débat sert avant tout a connaitre les opinions des gens avec qui tu parle non ?

Si c'est pour mentir derrière sa sert a rien ^^

C'est vrai qu'il y a des choses blessante que je pense et que je ne dirai surement pas a certaine personne , mais c'est parce que je l'est connais , donc je sais ce qui les blessera ou pas , même si je peux faire des erreurs ^^

J'esseye de jamais dire de blessant a une personne que je ne connais pas , par contre si elle le fait , je me génerai pas c'est tout ^^

Oui mais si le débat n'a pas lieu d'être à la base... bah voilà quoi -__-
Et mentir dans un débat ne sert à rien, je suis d'accord, et je ne vois toujours pas ce que j'ai dit pour que tu croies que je pensais le contraire ^^

ben pour toi il a pas lieu d'être , pour certain il l'est , faut respecté la liberté d'expression des autres aussi , a part si vraiment une personne me dit qu'elle a lu sa , que c'était blessant , ect , mais je vois pas quelqu'un lire sa et dire oh mon dieu il nous aiment pas , c'est la fin du monde ^^

C'est sure j'aime pas la méchanceté gratuite en général , mais c'est surtout quand c'est retourné contre une personne faible ou qui va mal.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:12

sanglar a écrit:
Non, puisque tu n'agis pas, tu ne fais rien contre eux. Et ils ne font rien contre toi non plus.

Donc on peut en parlé , en débattre , c'est dit ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:14

Jamais dit le contraire Rolling Eyes
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:18

j'ai jamais dit que tu avais dit le contraire , je le confirme pour ceux qui l'aurait pensé xD
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:50

La vue est un sens aussi important que l'écoute^^
lokissia

lokissia

Féminin Messages : 750

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 7:34

houla le sujet a bien dévié ici Laughing

parler de l’homosexualité peut blesser? Bien a moins de les insulter je ne vois pas en quoi être curieux et en parler peut les blesser...
De toute façon c'est un peu hypocrite de dire qu'on ne blesse pas ou ne juge pas, bêtement en parlant dans la vie quotidienne il arrive souvent qu'on blesse ou qu on juge une personne : ex : tu détestes les piercing tu en parles a ton ami(e) tu trouve ça moche, à coté de toi une personne qui justement en a....et voilà le mal est fait...

Vous avez déjà parlé avec des homos? moi oui et ils sont toujours les premiers a répondre aux questions que l'on se pose et a en plaisanter. Les gays sont principalement très amusant et fort sympathique je trouve.
évidemment je parle d'homos qui assument entièrement leur sexualité...Ceux qui ne sont pas accepter sont bien souvent ceux mal dans leur peau qui n'accepte pas leur préférence sexuelle et qui prenne la moindre plaisanterie contre eux .
En général ce qu'on voit a la tv dans des émissions de ce genre n'est qu'une petite quantité bien choisie pour rentrer dans le thème de l'émission....il ne faut pas en faire une généralité

Il y a de plus en plus de suicides dans le monde et pas que chez les homos hein --"

Aucun débat sur ce forum n'a réellement lieux d'être, en parler sur un forum ne sert a rien ...ce n'est qu'un échange d'opinions rien de plus Wink

les homos s'assument bien mieux et en parle bien plus facilement que certains hétéros Wink

YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 7:44

c'est clair pour les suicides , et puis dire qu'il y a des homo qui se suicident , c'est vrai que c'est la fautes de tout les autres hétéros xD

Et puis on fait quoi alors , on sauve les homos du suicide et les autres non ? xD
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

Masculin Messages : 380

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 7:53

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-suicide-chez-les-jeunes-27828

et oui il y a bien plus de suicide proportionnellement chez les adolescents homo que hétéro (pour ceux qui aurai la flemme de lire (c'est à dire pratiquement tout le monde)),
et je ne dis pas que c'est de la faute des hétéro mais des homophobe...

YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 8:14

on sais comment les adolescents peuvent être cruel entre eux malheureusement ...
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 8:20

Et n'oubliez pas le facteur familial non plus.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 9:44

oui les parents qui n'accepte pas leur enfants pour sa ...
lokissia

lokissia

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 10:19

Ce sont des chiffres d'une études américaine....et ils ne se basent pas sur n'importe quel pays ...
De plus cette études est basée sur les suicides d'homosexuel uniquement maintenant regarde les chiffres de suicide simplement et tu verras des chiffres tout aussi affolant...

les causes c'est pareil les jeunes sont méchant entre eux et ce même avec des hétéros ....

Mais il ne faut croire qu'a moitié ce qu'on lit...surtout dans la presse..

Je ne suis jamais aller en Amérique mais je dirais bien aux homos la bas de venir en Belgique, à l'évidence ils sont mieux traiter..

Dernière édition par lokissia le Ven 11 Jan - 10:27, édité 1 fois
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 10:23

Pour rester dans le thème pur et sain du forum, et en ravir ses membres, que me répondra-t-on si je dis que les gays n'ont qu'à aller se faire en***er ? Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 3795285176
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

Masculin Messages : 380

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 10:31

cette étude dis qu'il y à un risque plus important de suicide chez les adolescent homosexuels que chez les hétéro ... cela prend donc évidemment en compte plusieurs paramètre mais le chiffre en lui même est éloquent non?
13 fois plus important, étude démontré au moins au US et en France, donc sur une masse importante....
Ouai tu as raisons c'est pas crédible....

ensuite tu as raison de dire que les adolescent sont méchant même envers les hétéro, mais le chiffre parle bien d'un rapporte entre le risque de suicide chez les hétéro comparé à celui des risque chez les homo, donc cela ne change rien.
lokissia

lokissia

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 10:40

Myia : c'est parce qu'elle est basée uniquement sur les homosexuels que les chiffre te paraissent éloquents et ce n'est que dans certains pays donc pour moi ces chiffres ne sont même pas fiables
Tu verras une hausse également dans les autres suicides..
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'homosexuel qui se suicident à cause de la méchanceté des autres, je dis juste que la méchanceté est partout et que ce ne sont pas les seuls a se suicider pour ces raisons.

Sanglar :Je dirais que c'est a prendre au second degré, tu fais de l'humour noir simplement Wink et si tu le pense sérieusement libre à toi...c'est pas donné a tout le monde d'avoir l'esprit ouvert et accepter les différences des uns et des autres :p

tient pour ce qui est de le devenir, il y a aussi les femmes fortement déçue par les hommes qui font ce choix.....je dis les femmes parce que c'est plus souvent elles .... Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 6 3795285176

Que pensez vous de l'homosexualite ?
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant