| Que pensez vous de l'homosexualite ? | |
|
+9Ruby Asakura Aylel Ysaelan Y7 sanglar miyazaki lokissia YoannMacMillan carolle Miko94 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanglar Sanglarpédia
Messages : 2103 Points : 4726 Réputation : -48 Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 10:38 | |
| Ça, c'est comme le meuble bricolé, c'est un aléas de la vie que l'on ne maîtrise pas. Et si, je pourrais voir s'il y a moyen de le faire.
Moi, depuis le début, je parle de ces petits gestes du quotidien, principalement dédiés aux loisirs, dont on ne mesure pas la portée et qui ne sont en rien nécessaires, du moins de cette façon là. | |
|
| |
Asakura
Messages : 70 Points : 140 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 10:40 | |
| Perso quand je pétes je fais bien chié ceux qui sont a coté de moi, mais je le vis bien | |
|
| |
Aylel Ysaelan Y7 Chef Vénéré
Messages : 10826 Points : 17512 Réputation : -217 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 10:42 | |
| - sanglar a écrit:
- Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- Par contre quand je dis fête c'est pas tout les jours hein
Bien sûr, mais même.
Par exemple, le petit mot laissé dans la boîte des voisins "samedi soir c'est l'anniversaire de X, désolé par avance pour le bruit et la gêne occasionnée" me fait le même effet que "salut mon gars, je viendrai te casser la tête dans deux jours, porte toi bien en attendant"
Ou encore l'autre que l'on avait évoqué, prévenir son coinjoint que l'on va le tromper, ça rend la chose moins grave ? Pas vraiment non, la pilule à avaler est la même. C'est complètement différent.^^ Mais j'en ai appris assez, je sais d'ou vient le prob par contre pour le régler c'est autre chose.^^
Et le coup du style de la personne si on suit ton chemin justement on peut y trouver à redire... | |
|
| |
sanglar Sanglarpédia
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 10:45 | |
| Tu es malheureux de voir des gens habillés d'une manière pas à ton goût ? Cela t'empêche de rester dans le même espace vital ? | |
|
| |
Messages : 10826 Points : 17512 Réputation : -217 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 35
| |
| |
YoannMacMillan
Messages : 12192 Points : 20232 Réputation : -57 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 10:51 | |
| Si ta meuf s'habille comme une pute , jupe a rat de la fouffe sa te dérange pas ? tu fera pas de remarque ? xd Il y en aura plein pour l'abordé pourtant xD
Et puis je trouve on a vraiment beaucoup dévié , parce qu'a l'origine on parlé juste d'avoir des pensées qui pouvait blessé , la on parle carrément d'acte , ce qui est différent , comme réfléchir et agir qui ne sont pas pareil ^^
exemple : je vois une meuf habillé très trés cours , je pourrais pas m'empêché de pensé : "c'est une pute" , mais j'irai pas lui dire car je m'en tape xD | |
|
| |
sanglar Sanglarpédia
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 10:55 | |
| - lokissia a écrit:
- Pourtant tu es justement entrain de toi même nous juger juste parce que tu n'approuves pas le débat
A la base, c'est parti de ça. Loki disait que l'on jugeait les jugements de ceux qui jugent les homos. Auquel cas j'ai dit que tout ne pouvait être accepté au nom de la sacro-sainte liberté, et cité quelques exemples d'incivilités. @Yo : Le problème est résolu, je vis seul et entends le rester o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 10:57 | |
| ça confirme certaine chose xD | |
|
| |
YoannMacMillan
Messages : 12192 Points : 20232 Réputation : -57 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 11:01 | |
| ok je suis d'accord avec toi pour certain acte d'incivilité , mais ne pas aimé voir 2 hommes ce bécoté fait de moi un homophobe ? je fais preuve d'incivilité ? Je vais pas dire que je les aimes pas , mais je vais pire le contraire non plus ^^ Et me forcé a dire le contraire , serait un acte d'incivilité ^^
Après c'était un exemple comme un autre ^^ | |
|
| |
sanglar Sanglarpédia
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 11:06 | |
| Non, puisque tu n'agis pas, tu ne fais rien contre eux. Et ils ne font rien contre toi non plus. | |
|
| |
YoannMacMillan
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 11:11 | |
| - gruvgas89 a écrit:
- YoannMacMillan a écrit:
Ben quoi faire un débat sert avant tout a connaitre les opinions des gens avec qui tu parle non ?
Si c'est pour mentir derrière sa sert a rien ^^
C'est vrai qu'il y a des choses blessante que je pense et que je ne dirai surement pas a certaine personne , mais c'est parce que je l'est connais , donc je sais ce qui les blessera ou pas , même si je peux faire des erreurs ^^
J'esseye de jamais dire de blessant a une personne que je ne connais pas , par contre si elle le fait , je me génerai pas c'est tout ^^ Oui mais si le débat n'a pas lieu d'être à la base... bah voilà quoi -__- Et mentir dans un débat ne sert à rien, je suis d'accord, et je ne vois toujours pas ce que j'ai dit pour que tu croies que je pensais le contraire ^^ ben pour toi il a pas lieu d'être , pour certain il l'est , faut respecté la liberté d'expression des autres aussi , a part si vraiment une personne me dit qu'elle a lu sa , que c'était blessant , ect , mais je vois pas quelqu'un lire sa et dire oh mon dieu il nous aiment pas , c'est la fin du monde ^^ C'est sure j'aime pas la méchanceté gratuite en général , mais c'est surtout quand c'est retourné contre une personne faible ou qui va mal. | |
|
| |
YoannMacMillan
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 11:12 | |
| - sanglar a écrit:
- Non, puisque tu n'agis pas, tu ne fais rien contre eux. Et ils ne font rien contre toi non plus.
Donc on peut en parlé , en débattre , c'est dit ^^ | |
|
| |
sanglar Sanglarpédia
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 11:14 | |
| Jamais dit le contraire | |
|
| |
YoannMacMillan
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 11:18 | |
| j'ai jamais dit que tu avais dit le contraire , je le confirme pour ceux qui l'aurait pensé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Jeu 10 Jan - 11:50 | |
| La vue est un sens aussi important que l'écoute^^ | |
|
| |
lokissia
Messages : 750 Points : 1212 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 7:34 | |
| | |
|
| |
YoannMacMillan
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 7:44 | |
| c'est clair pour les suicides , et puis dire qu'il y a des homo qui se suicident , c'est vrai que c'est la fautes de tout les autres hétéros xD
Et puis on fait quoi alors , on sauve les homos du suicide et les autres non ? xD | |
|
| |
miyazaki Casse-couille
Messages : 380 Points : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 7:53 | |
| | |
|
| |
YoannMacMillan
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 8:14 | |
| on sais comment les adolescents peuvent être cruel entre eux malheureusement ... | |
|
| |
sanglar Sanglarpédia
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 8:20 | |
| Et n'oubliez pas le facteur familial non plus. | |
|
| |
YoannMacMillan
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 9:44 | |
| oui les parents qui n'accepte pas leur enfants pour sa ... | |
|
| |
lokissia
Messages : 750 Points : 1212 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 10:19 | |
| Ce sont des chiffres d'une études américaine....et ils ne se basent pas sur n'importe quel pays ... De plus cette études est basée sur les suicides d'homosexuel uniquement maintenant regarde les chiffres de suicide simplement et tu verras des chiffres tout aussi affolant...
les causes c'est pareil les jeunes sont méchant entre eux et ce même avec des hétéros ....
Mais il ne faut croire qu'a moitié ce qu'on lit...surtout dans la presse..
Je ne suis jamais aller en Amérique mais je dirais bien aux homos la bas de venir en Belgique, à l'évidence ils sont mieux traiter..
Dernière édition par lokissia le Ven 11 Jan - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
sanglar Sanglarpédia
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 10:23 | |
| Pour rester dans le thème pur et sain du forum, et en ravir ses membres, que me répondra-t-on si je dis que les gays n'ont qu'à aller se faire en***er ? | |
|
| |
miyazaki Casse-couille
Messages : 380 Points : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ? Ven 11 Jan - 10:31 | |
| cette étude dis qu'il y à un risque plus important de suicide chez les adolescent homosexuels que chez les hétéro ... cela prend donc évidemment en compte plusieurs paramètre mais le chiffre en lui même est éloquent non? 13 fois plus important, étude démontré au moins au US et en France, donc sur une masse importante.... Ouai tu as raisons c'est pas crédible....
ensuite tu as raison de dire que les adolescent sont méchant même envers les hétéro, mais le chiffre parle bien d'un rapporte entre le risque de suicide chez les hétéro comparé à celui des risque chez les homo, donc cela ne change rien. | |
|
| |
lokissia
| |
| |
| Que pensez vous de l'homosexualite ? | |
|