Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Que pensez vous de l'homosexualite ?

+9
Ruby
Asakura
Aylel Ysaelan Y7
sanglar
miyazaki
lokissia
YoannMacMillan
carolle
Miko94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

Masculin Messages : 2103

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 10:52

Sachant que depuis le début du sujet je démonte ceux qui ne font que penser contre cette catégorie d'individus, cela serait plutôt déplacé x)

Sinon, tu parles de choix, mais ça ne suffit pas. Je veux dire, je pourrais être trompé, trahi, malmené par des dizaines de femmes dans ma vie, cela ne me rendrait pas les hommes plus attirants pour autant. De meilleurs amis pour avoir de la compagnie peut-être, mais certainement pas jusqu'à en avoir des érections et des envies.
Et réciproquement, tu as envie de me dire que rien que parce que ces femmes ont eu de mauvaises expériences avec les hommes, les paires de seins et les vagins les attirent tout à coup ?

Je parle certes d'attirance sexuelle, mais ne nous leurrons pas, c'est la première à l'origine des couples, et l'une de celles qui en font la solidité en général.
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

Masculin Messages : 380

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:03

Loki, non justement l'étude ne parle pas de l’augmentation du risque de suicide chez les homosexuel mais bel et bien du rapport entre le risque de suicide entre les homo et les hétéro ....
"les risques suicidaires étaient plus élevés au sein des adolescents homosexuels et bisexuels avec un taux treize fois plus important que les hommes hétérosexuels"

se qui signifie qu'un homosexuel à 13 fois plus de risque de se suicidé par rapport à un hétéro (et non par rapport à une année précédente)

lire en diagonal c'est pas terrible pour comprendre un texte ....
carolle
Cougar
Cougar

Féminin Messages : 2013

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:06

pourquoi on ne parlent que des adolescents. Les personnes d'un certain âge ne sont pas mieux servies.

Issus d'une génération où la tolérance était zéro, beaucoup passent leur vie à cacher leur préférence.
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:20

parce que j'ai trouver qu'une études parlant des adolescents ^^"
YoannMacMillan

YoannMacMillan

Masculin Messages : 12192

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:25

sanglar a écrit:
Pour rester dans le thème pur et sain du forum, et en ravir ses membres, que me répondra-t-on si je dis que les gays n'ont qu'à aller se faire en***er ? Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 3795285176

si tu le prend au sens propre du mot , ben tu leur dira de faire la seul chose qui peuvent se faire entre eux , donc pour un gay se faire enculé est normal xD

Dernière édition par YoannMacMillan le Ven 11 Jan - 11:29, édité 1 fois
lokissia

lokissia

Féminin Messages : 750

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:26

Miya tu ne comprends pas....ce sont des chiffres uniquement tirer de certains pays moins ouvert à l'homosexualité , ce qui veut dire qu'il n'ont prit qu'une poignée de cas et on sortis ces chiffres là...de plus ils disent bien que ce sont les attitudes d'exclusions le véritable problème mais n'oublions pas aussi qu'il y a beaucoup plus de personnes qu'avant qui s'avouent homos, d'ou l'augmentation....tu peux apprendre par coeur le texte si tu le souhaite et le comprendre a ta manière mais pour moi il ne saurait pas être fiable c'est tout .
En plus Carolle a raison il n'y a pas que chez les adolescent, les plus vieux en sont autant toucher..

Sanglar : Je pense qu'il est plus facile pour une femme de devenir lesbienne que pour un hommes de devenir gay..pourquoi je ne sais pas.
Je crois que les femmes en général ont plus vite des tendance bi et regarderont plus volontiers une jolie fille qu'un homme regardera un homme.. , c'est donc plus facile pour elle de se tourner vers d'autres femmes sinon oui j'en ai connu qui sont devenue lesbienne à cause de plusieurs déceptions d'avec les hommes...Au début c'était juste essayer et ensuite elle se sont rendue comptent qu'elles trouvaient finalement plus de réconfort et de compréhension dans les bras d'une autre femme... il y a aussi les sentiments qui viennent s'ajouter...quand au coté sexuel, parait-il c'est formidable..une femme sait comment faire plaisir a une autre femme...voilà un petit résumé des explications que j'ai eue Smile

carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:29

Myia : L'adolescence est probablement le période la plus difficile. Par contre je me demande comment on peu passer toute sa vie à cacher ses vrais sentiments.

Je suppose que la souffrance doit être énorme mais du coup je pense que là il n'y aura jamais de stats fiables.

Pour sanglar, j'ai envie de répondre depuis un petit moment qu'il fait de la discrimination. Tu fais quoi des "femmes"?
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:33

Non mais c'est les préjugés des gens qui font que c'est plus facile pour les femmes , que pour les hommes , sa restera toujours le grand truk du mec qui doit être fort et qui domine son territoire , qui ne doit montré aucune faiblesse

C'est qu'une question de société qui fais sa , comme par exemple :

Un homme qui se fait plusieurs femmes , c'est un séducteur , tu l'adule limite
Mais une femme qui se fait plusieurs hommes c'est une pute ^^

Je sais pas si je me fais comprendre , un peu de mal a trouvé les mots la ^^
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:38

lokissia a écrit:
Sanglar : Je pense qu'il est plus facile pour une femme de devenir lesbienne que pour un hommes de devenir gay..pourquoi je ne sais pas.
Je crois que les femmes en général ont plus vite des tendance bi et regarderont plus volontiers une jolie fille qu'un homme regardera un homme.. , c'est donc plus facile pour elle de se tourner vers d'autres femmes sinon oui j'en ai connu qui sont devenue lesbienne à cause de plusieurs déceptions d'avec les hommes...Au début c'était juste essayer et ensuite elle se sont rendue comptent qu'elles trouvaient finalement plus de réconfort et de compréhension dans les bras d'une autre femme... il y a aussi les sentiments qui viennent s'ajouter...quand au coté sexuel, parait-il c'est formidable..une femme sait comment faire plaisir a une autre femme...voilà un petit résumé des explications que j'ai eue Smile

Ok, c'est donc bien ce que je pensais.

carolle a écrit:
Pour sanglar, j'ai envie de répondre depuis un petit moment qu'il fait de la discrimination. Tu fais quoi des "femmes"?
Pour deux raisons.

Premièrement, je suis un homme, et il m'est physiquement impossible de dire ce qu'éprouvent les femmes dans ce domaine.

Deuxièmement, et je crois que vous serez d'accord avec moi, on accepte plus facilement les couples de lesbiennes que les couples de gays (ou on rejette plus ces derniers, voyez le comme vous voulez). Pas besoin de polémiquer dessus 107 ans, c'est un fait.
Un couple de filles, un homme peut trouver ça mignon, une femme peut trouver ça mignon, un couple d'hommes bien moins souvent.

Ce sont d'ailleurs ces couples de femmes qui font avancer la cause de l'adoption et de la filiation. Comment ? En contournant les lois, et allant se faire inséminer à l'étranger. Ainsi, elles élèvent des enfants, garçons comme filles, qui se montreront au monde comme "normaux" (notez les guillemets), et convaincront plus de gens de leur lâcher la bride.

Si je n'ai rien contre les couples et le mariage, le point des enfants me donnait quelques réserves, quelques questions, il y a de ça quelques années. Mais au lieu de réagir comme le dernier des cons et passer en mode "bah c'est pas naturel, ils vont être traumatisés, bâtards, sans repères, cellule familiale [blah blah]", je me suis documenté, j'ai cherché des témoignages. Et j'en ai trouvé, beaucoup. Au final, rien à redire, ce sont des enfants comme les autres, avec une sexualité comme les autres. Donc allez-y, adoptez, procréez comme vous voulez (insémination, mère porteuse, adoption ...), la seule chose qui importe c'est l'amour et le foyer. Et vu le nombre de mariages qui finissent en crise généralisée et les gosses qui paient les pots cassés, il vaut mieux deux papas qui s'aiment que papa et mamant se tapant dessus avec les enfants au milieu.

Cela résoud-il la question de la "discrimination" ?

Edit : Et Yo a le même avis, un peu moins difficile pour les femmes.

Dernière édition par sanglar le Ven 11 Jan - 11:41, édité 1 fois
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:40

C'est toi qui choisi de comprendre le texte comme il te plait, et comme se qu'il dis ne vas pas dans ton sens tu dis que c'est pas fiables (ou alors c'est encore ta haine de la science? bien que la c'est juste un résultat)

ensuite le fait de dire qu'une femme peut plus facilement devenir bi ou lesbienne c'est totalement irréfléchie, pour le coup c'est certainement la société qui te fait pensé sa (pub, télé etc). [la vache je suis d'accord avec Yo O_o]
Je ne nie pas qu'il peut être possible que l'on soit tous plus ou moins attiré par les deux sexe (de manière inné) mais je ne pense pas qu'il y est une corrélation avec son sexe.

pour carolle; excuse moi j'ai chercher vite fait un truc sur les suicide j'ai prit le premier qui avait l'air intéressant, si tu veux tu peux chercher des étude plus approfondi parlant des adultes moi la je suis censé révisé ma chimie
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:41

Tout a fait d'accord avec toi. yoann

Il semble que les gens pensent spontanément que les femmes aiment avoir des rapports entre elles. Même juste pour essayer.

Un homme par contre on a l'impression que dans l'idée des gens il perd sa virilité.

Je ne suis pas sur d'être plus claire que toi ^^
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:42

Saglar, je répondais juste de façon crue à ta question. Une lesbienne ne va pas forcément aimer de se faire enc ....er
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:44

sanglar a écrit:
Pour rester dans le thème pur et sain du forum, et en ravir ses membres, que me répondra-t-on si je dis que les gays n'ont qu'à aller se faire en***er ? Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 3795285176

C'est là que lire les phrases en entier prend son sens. Et non, le choix des mots n'est jamais fait au hasard ....

Enfin, alors que quelqu'un a déjà pointé l'ironie, bondir là dessus est un peu fort de café.
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:49

A oui pardon autant pour moi c'est ma faute j'ai lu trop vite ^^

bon alors les homo hommes n'on pas le choix dans ce que tu dis xD
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:50

carolle a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi. yoann

Il semble que les gens pensent spontanément que les femmes aiment avoir des rapports entre elles. Même juste pour essayer.

Un homme par contre on a l'impression que dans l'idée des gens il perd sa virilité.

Je ne suis pas sur d'être plus claire que toi ^^

virilité , c'est le mot que je cherchais , merci ^^
YoannMacMillan

YoannMacMillan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:53

Tiens je me pose une question vu vos points de vue , j'aimerai savoir si les hommes en prison qui on leur besoin et qui font sa entre homme
sont-il homo ? ou le fait de couché avec un mec sans sentiment , ne
fais pas d'eux des homo ?

Parce que moi un mec qui couche avec un autre mec , c'est un homo , même s'il a pas de sentiment xD
carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:59

Sanglar, tu auras toujours le dernier mot, c'est ça qui fait ton charme irrésistible =)

Je pointait le fait que tu ne parle presque que des gays. Et j'avais envie de te taquiner une peu. ^^

Je pense que la prison c'est encore un autre pb. Il ne s'agit pas forcément d'homosexualité, mais souvent juste d'assouvir ses besoins. Voir d'instaurer une relation de force. De prouver sa virilité.
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 12:08

carolle a écrit:
Sanglar, tu auras toujours le dernier mot, c'est ça qui fait ton charme irrésistible =)

Je pointait le fait que tu ne parle presque que des gays. Et j'avais envie de te taquiner une peu. ^^

Si je parle des femmes, je n'en ai pas le droit car je n'en suis pas une (cf avortement, contraception). Si je n'en parle pas, je suis androcentré. Comment puis-je gagner à ce petit jeu ? No

carolle a écrit:

Je pense que la prison c'est encore un autre pb. Il ne s'agit pas forcément d'homosexualité, mais souvent juste d'assouvir ses besoins. Voir d'instaurer une relation de force. De prouver sa virilité.
Moi je parie sur l'avant-dernière option avant tout. Pour le reste, je ne connais pas la proportion viol/consentement dans les relations sexuelles entre hommes en prison, donc je préfère ne pas aller plus loin.
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 12:48

Voilà bien une chose qui me viendrai jamais à l'esprit, me taper un mec en prison Shocked
https://shuzaku.forumgaming.fr
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptySam 12 Jan - 0:37

Mais ailleurs sa te gênerai pas Laughing
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptySam 12 Jan - 0:52

Les joies de la rhétorique ... lol!
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptySam 12 Jan - 2:09

J'ai autre chose à apporter au sujet, mais c'est un peu différent, car ça concerne l'adoption.

Il vaut mieux en rester aux questions de sexualité et de place dans la société, ou l'on peut déborder un peu dessus ?
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7

Masculin Messages : 10826

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptySam 12 Jan - 2:29

Pour moi c'est pour échanger donc j'y vois aucun inconvénient^^
https://shuzaku.forumgaming.fr
Lucy Nyuu
Tueuse en série
Tueuse en série
Lucy Nyuu

Féminin Messages : 451

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptySam 12 Jan - 7:55

Pour moi nous sommes tous égaux Homo , Hétéro , Bi !!!

Il ne devrais pas d'avoir de différences entre nous a cause d'une question d'amour car avec l'amour qu'il manque dans ce monde ...

Pour le mariage gay et l'adoption je suis pour a 500 % car quand on vois comment certains parents hétéro élèvent leurs enfants de quel droit certains peuvent prendre positions pour interdire cela ?!?!?!?

Pour avoir participer a une GayPride et avoir vécu et vivre avec des Homo dans mon environnement je dis qu'ils sont comme nous !!!

carolle
Cougar
Cougar

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 7 EmptySam 12 Jan - 9:18

Suis d'accord avec toi pour l'adoption. Il y a tellement de parents qui ne s'occupent pas de leur enfants voir gâchent leur vie.

Je ne dis pas que ça ne peu pas se passer dans un couple homo, mais ça ne peu pas être pire. L’essentiel pour un enfant est d'être désiré et aimé.

Que pensez vous de l'homosexualite ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant